AS long Variant

Quand utiliser le manchon AS long Variant?

  • Il est recommandé d'utiliser après une liposuccion des bras

Description du produit

  • Manches de compression longues pour les bras, parfait après une liposuccion des bras
  • Fermeture dans le dos pour permettre de cacher plus facilement le manchon sous les vêtements... More information Plus d'informations
Prix habituel
$61.00
Prix habituel
Prix soldé
$61.00

mètre ruban Tableau des tailles

Taille: XS
Couleur: Noir
Sous-total: $61.00
Conditions de services
Livraison gratuite

Livraison standard gratuite sur les commandes de plus de 250 $
Expédition sous 24h ouvrées

Compression arm sleeves three-quarter black

AS long Variant

$61.00

AS long Variant

$61.00
Taille: XS
Couleur: Noir

Quand utiliser le manchon AS long Variant?

  • Il est recommandé d'utiliser après une liposuccion des bras

Description du produit

  • Manches de compression longues pour les bras, parfait après une liposuccion des bras
  • Fermeture dans le dos pour permettre de cacher plus facilement le manchon sous les vêtements du quotidien
  • Le produit couvre toute la zone du haut des bras et du dos • La finition par découpe au laser propre (technologie spéciale clean-cut), permet aux manches de rester bien en place sans s´enrouler et apporte un niveau de confort maximal

Fermeture

  • Fermeture dans le dos avec 3 rangées d'agrafes pour pouvoir ajuster la compression selon vos besoins

Matière

  • Le tissu CLASSIC est fabriqué exclusivement pour le vêtement de compression LIPOELASTIC®
  • Composition du matériel: 72 % POLYAMIDE, 28 % ÉLASTHANNE

Conseil d’entretien

  • Évitez d'appliquer des crèmes, des onguents et des liquides sur la peau avant d'utiliser le pansement. L'application de produits sur la peau peut endommager la structure du matériau au contact. La structure matérielle endommagée peut provoquer une décoloration de la peau
Taille MESURES EN CM / TAILLE UE
Circonférence du bras Circonférence sous le coude
XS 26-27 21-22
S 28-29 23-24
M 30-31 25-26
L 32-34 27-28
XL 35-37 29-31
XXL 38-40 32-34
3XL 41-43 35-37
Taille MESURE EN POUCES
Circonférence du bras Circonférence sous le coude
XS 10¼ - 10¾ 8¼ - 8¾
S 11 - 11½ 9 - 9½
M 11¾ - 12¼ 9¾ - 10¼
L 12½ - 13½ 10¾ - 11
XL 13¾ - 14½ 11½ - 12¼
XXL 15 - 15¾ 12½ - 13½
3XL 16¼ - 17 13¾ - 14½

Expédition

Nous expédions au Canada et aux États-Unis. Les envois au Canada sont postés via Postes Canada. Les envois aux États-Unis sont postés via Postes Canada/USPS. Les commandes aux États-Unis sont généralement livrées dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables, selon l'emplacement. (Ceci n'est pas une garantie, mais une estimation basée sur les délais de livraison précédents). Nous ne sommes pas responsables des retards de tiers ou des objets perdus. Nos produits sont expédiés d'Ottawa, en Ontario. Les commandes reçues après 14h seront expédiées le jour ouvrable suivant. Veuillez fournir votre e-mail à la caisse pour recevoir votre commande et la confirmation de paiement ainsi que le numéro de suivi de votre colis. Veuillez noter que les commandes sont expédiées après vérification du paiement. Un e-mail de confirmation sera envoyé. Veuillez vérifier votre boîte SPAM pour l'e-mail de confirmation de paiement. Un e-mail sera envoyé confirmant que la commande a été expédiée avec un numéro de suivi. L'expédition est calculée à la caisse. Livraison gratuite sur les commandes de 250$+ avant taxes.

 

Retour

 

  • Nous vous conseillons de consulter nos grilles de tailles et de vous mesurer deux fois. Si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille, veuillez nous contacter avant d'effectuer un achat . Nous n'offrons pas d'échanges ou de retours de produits pour la commande d'une taille incorrecte. Si un vêtement de remplacement est souhaité, veuillez passer une nouvelle commande. Toutes les ventes sont définitives à moins que le vêtement ne présente des défauts avant d'être porté.
  • Nous garantissons que tous les vêtements LIPOELASTIC sont exempts de défauts de fabrication ou de défauts avant utilisation. Les vêtements LIPOELASTIC sont enregistrés comme dispositifs médicaux de classe I et sont souvent portés après une intervention chirurgicale. Pour des raisons d'hygiène, de santé et de sécurité et de la nature intime des produits, toutes les ventes sont finales.
  • Les retours et les échanges doivent être pré-approuvés . Une autorisation de retour et d'échange (REA) peut être obtenue si l'article est défectueux en contactant notre équipe d'assistance à la clientèle à contact@thescitechgroup.com dans les 5 jours suivant la date de livraison . Veuillez indiquer votre numéro de commande dans la ligne d'objet lorsque vous faites une réclamation. Si un retour/échange est approuvé, les articles doivent être renvoyés dans les 48 heures ou l'autorisation sera annulée. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition , mais uniquement le prix d'achat du produit. Vous devrez couvrir le coût total des frais de retour.
  • Tous les retours/annulations sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %. (des exclusions s'appliquent)
  • Les échanges et les retours doivent être envoyés par la poste (nous vous recommandons d'utiliser une livraison suivie).

Comment retourner des vêtements ?

En raison de la nature médicale de nos produits et pour des raisons d'hygiène, de santé et de sécurité, toutes les ventes sont finales. Veuillez ne pas envoyer de vêtements usagés car nous ne sommes pas obligés d'accepter ces articles.

Processus d'un retour :

 

  • Veuillez obtenir un REA auprès de notre équipe d'assistance à la clientèle avant de renvoyer quoi que ce soit. (Nous ne rembourserons/échangerons pas les produits sans autorisation préalable.

    Après réception de votre article, nous allons :

    • Vérifiez le ou les produits retournés pour vous assurer qu'ils remplissent les conditions requises. Les articles portés/utilisés seront jetés sans échange/remboursement.
    • En cas d'approbation, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 7 jours à compter du traitement du retour.

    Quand récupérez-vous votre argent ?

    Une fois les produits retournés reçus, nous émettrons alors un remboursement sous 7 jours compter de la date de réception de l'affranchissement. Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas obligés d'émettre un remboursement avant que les marchandises n'aient été retournées dans leur état d'origine ou que la preuve du retour des marchandises n'ait été fournie. Nous rembourserons votre argent au même mode de paiement utilisé lors de l'achat.

    Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %, sauf s'il est prouvé qu'ils présentent un défaut de fabrication ou si le retour est dû à une erreur de notre part.

    Certification

    Chaque détail est très important pour nous et notre atelier de fabrication répond aux normes les plus strictes. La provenance et la sélection rigoureuse des composants et des matériaux sont pour nous des points clés – c´est pourquoi nous nous engageons personnellement. Les matériaux que nous utilisons pour les produits de compression post-opératoires LIPOELASTIC® proviennent exclusivement de l´Union européenne et chaque pièce est contrôlée par le service qualité avant son expedition.

    Les produits médicaux LIPOELASTIC® possèdent le certificat „OEKO-TEX® STANDARD 100 certificate, 02.0.8039 Hohenstein HTTI“, qui garantit l´absence de substances nocives ou allergènes (comme par exemple le latex).

    Traitement

    Lavage délicat, température maximale de 30 °C.


    Le produit ne doit pas être blanchi.


    Le produit ne doit pas être séché au sèche-linge à tambour.

    Le produit ne doit pas être repassé.


    Le produit ne doit pas être nettoyé chimiquement.

AS long Variant

When to Use the AS long Variant garment?

  • Recommended to use after arm surgeries, arm lifts (brachioplasty) and liposuction of the arms

Product description

  • Compression post-operative arm sleeves with long sleeves and an adjustable back fastening with three rows of hooks. Suitable after arm surgeries, arm lifts... More information Plus d'informations
Regular price
$79.90
Regular price
Sale price
$79.90

measuring-tape Size Chart

Subtotal: $79.90
Terms of Services
Free Shipping

Free standard shipping on orders over $250
Shipping within 24 business hours

Compression arm sleeves three-quarter black

AS long Variant

$79.90

AS long Variant

$79.90
Size: XS
Color: Black

When to Use the AS long Variant garment?

  • Recommended to use after arm surgeries, arm lifts (brachioplasty) and liposuction of the arms

Product description

  • Compression post-operative arm sleeves with long sleeves and an adjustable back fastening with three rows of hooks. Suitable after arm surgeries, arm lifts (brachiopla sty) and liposuction of the arms
  • The closure is located at the back of the garment
  • The garment covers the entire area of upper arms and upper back
  • The sleeves are finished with a delicate lace trim preventing them from chafing or rolling up
  • Compared to AP long Variant, this fastening is located at the back of the garment
  • Compared to AS Variant, this version offers longer sleeves

Closure

  • Adjustable three rows of hooks and eyes fastenings situated at the back of the garment

Material

  • CLASSIC material - made exclusively for the LIPOELASTIC® brand
  • Material composition: 72 % POLYAMIDE, 28 % ELASTANE

Care instructions

  • Avoid applying creams, ointments, and liquids to the skin before using the bandage. Application of products to the skin may cause damage to the structure of the material upon contact. The damaged material structure can cause skin discoloration
Size Measurements in cm / EU size
Arm circumference Under elbow circumference
XS 26-27 21-22
S 28-29 23-24
M 30-31 25-26
L 32-34 27-28
XL 35-37 29-31
XXL 38-40 32-34
3XL 41-43 35-37
Size Measurements in inches
Arm circumference Under elbow circumference
XS 10¼ - 10¾ 8¼ - 8¾
S 11 - 11½ 9 - 9½
M 11¾ - 12¼ 9¾ - 10¼
L 12½ - 13½ 10¾ - 11
XL 13¾ - 14½ 11½ - 12¼
XXL 15 - 15¾ 12½ - 13½
3XL 16¼ - 17 13¾ - 14½

Shipping

We ship to Canada and the United States. Shipments to Canada are mailed via Canada Post. Shipment to the US are mailed via Canada Post/USPS. Orders to the USA are typically delivered within 4-8 business days, depending on the location. (This is not a guarantee, but an estimate based on previous delivery times). We are not responsible for third-party delays or lost items. Our products ship from Ottawa, Ontario. Orders received after 2pm will be dispatched the following business day. Please provide your email at checkout to receive your order and payment confirmation along with your package tracking number. Please note, orders are dispatched after payment verification. A confirmation email will be sent. Please check your SPAM box for confirmation payment email. Email will be sent confirming the order has been dispatched along with a tracking number. Shipping is calculated at checkout. Free shipping on orders of $250+ before taxes.

Return

  • We advise you to consult our size charts and measure yourself twice. If you need assistance choosing the right size, please contact us for support prior to making a purchase. We do not offer product exchanges or returns for ordering the incorrect size. If a replacement garment is desired, please place a new order. All sales are final unless the garment is flawed prior to wear.
  • We guarantee all LIPOELASTIC garments to be free from manufacturing flaws or defect prior to use. LIPOELASTIC garments are registered as Class I Medical Devices and are often worn post-surgery. Due to hygiene, health and safety reasons and the intimate nature of the products, all sales are final.
  • Returns and exchanges must be pre-approved. A Return & Exchange Authorization (REA) can be obtained if the item is defective by contacting our Customer Support Team at contact@thescitechgroup.com within 5 days of delivery date. Please provide your order number in the subject line when making a claim. If a return/exchange is approved, items must be posted back within 48 hours or the authorization will be void. Please note that we are not refunding the shipping costs, but only the product purchase price. You will need to cover the full cost of return postage.
  • All returns/cancellations are subject to a 10% restocking fee. (exclusions apply)
  • Exchanges and returns must be sent via post (we recommend using a tracked delivery).

How to return garments?

Due to the medical nature of our products and for hygiene, health and safety reasons, all sales are final. Please do not send used garments as we are not obliged to accept these items. 

Process of a return: 

  • Please obtain an REA from our Customer Support Team before sending anything back.  (We will not refund/exchange products without pre-authorization. 

    After receiving your item, we will:

    • Check the returned product(s) to ensure that they meet the required conditions.  Items found to be worn/used will be discarded without an exchange/refund. 
    • If approved, we will issue a refund within a maximum of 7 days from processing the return. 

    When do you get your money back?

    Once returned products have been received, we will then issue a refund within 7 days from the date of receipt of postage. Please note that we are not obliged in any way to issue a refund before the goods have been returned in their original condition or evidence of goods being returned has been provided. We will refund your money to the same form of payment used during the purchase.

    All returns are subject to a 10% restocking fee unless proven to have a manufacturing defect or if the return was due to an error on our part.

    Certification

    We pay attention to detail and each stage of production meets all the required standards. It's important to us, to carefully select the components and materials we use, meaning we have a personal connection to each garment we produce. The materials we use for LIPOELASTIC ® Post-Surgical Compression Garments come exclusively from the European Union and each piece is manually inspected for output.

    LIPOELASTIC ® products are medical devices awarded with the OEKO-TEX ® STANDART 100 certificate, 02.0.8039 Hohenstein HTTI, which guarantees the absence of harmful or allergenic substances (such as latex, etc.).

    Treatment

    The product must be washed gently at 30ᵒC max.

    Do not bleach.


    Do not tumble dry.


    Do not iron.


    Do not clean
    chemically.