Toutes les ventes sont définitives à moins que le vêtement ne présente des défauts avant d'être porté.
Nous vous conseillons de consulter nos grilles de tailles et de vous mesurer deux fois. Si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide avant d'effectuer un achat. Nous n'offrons pas d'échanges ou de retours de produits pour la commande d'une taille incorrecte. Si un vêtement de remplacement est souhaité, veuillez passer une nouvelle commande.
Nous garantissons que tous les vêtements LIPOELASTIC sont exempts de défauts de fabrication ou de défauts avant utilisation. Les vêtements LIPOELASTIC sont enregistrés comme dispositifs médicaux de classe I et sont souvent portés après une intervention chirurgicale. Pour des raisons d'hygiène, de santé et de sécurité et de la nature intime des produits, toutes les ventes sont finales.
Les retours et les échanges doivent être pré-approuvés. Une autorisation de retour et d'échange (REA) peut être obtenue si l'article est défectueux en contactant notre équipe d'assistance à la clientèle à contact@thescitechgroup.com dans les 5 jours suivant la date de livraison. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans la ligne d'objet lorsque vous faites une réclamation. Si un retour/échange est approuvé, les articles doivent être renvoyés dans les 48 heures ou l'autorisation sera annulée. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition, mais uniquement le prix d'achat du produit. Vous devrez couvrir le coût total des frais de retour.
Tous les retours/annulations sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %. (des exclusions s'appliquent)
Les échanges et les retours doivent être envoyés par la poste (nous vous recommandons d'utiliser une livraison suivie).
En raison de la nature médicale de nos produits et pour des raisons d'hygiène, de santé et de sécurité, toutes les ventes sont finales. Veuillez ne pas envoyer de vêtements usagés car nous ne sommes pas obligés d'accepter ces articles.
Procédure de retour :
Veuillez obtenir un REA auprès de notre équipe d'assistance à la clientèle avant de renvoyer quoi que ce soit. (Nous ne rembourserons/échangerons pas les produits sans autorisation préalable.
Après réception de votre article, nous allons :
Vérifiez le ou les produits retournés pour vous assurer qu'ils remplissent les conditions requises. Les articles portés/utilisés seront jetés sans échange/remboursement.
En cas d'approbation, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 7 jours à compter du traitement du retour.
Une fois les produits retournés reçus, nous effectuerons alors un remboursement dans les 7 jours à compter de la date de réception des frais de port. Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas obligés d'émettre un remboursement avant que les marchandises n'aient été retournées dans leur état d'origine ou que la preuve du retour des marchandises n'ait été fournie. Nous vous rembourserons votre argent selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %, sauf s'il est prouvé qu'ils présentent un défaut de fabrication ou si le retour est dû à une erreur de notre part.
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